Nouveau système de financement chez Vet X

Commandez aujourd’hui et payez à partir de 2021 !

Delphine Denil

La pandémie du COVID-19 nous a mis face à de nombreux défis. Vet X a pris des dispositions afin de minimiser l’impact de l’épidémie, tout en maintenant le service client au plus haut niveau.

Notre équipe travaille sans relâche pour vous fournir les meilleures solutions afin de garantir des soins de haute qualité à vos patients. 

Nous voulons vous aider à retirer toutes les barrières qui vous empêcheraient d’atteindre vos objectifs !

C’est pourquoi nous avons mis en place une formule qui vous permet d’acquérir de nouveaux équipements immédiatement et commencer à les rembourser seulement en janvier 2021*. Et ce pour tous les équipements médicaux : radiologie, échographie, endoscopie, thérapie ou chirurgie !


*Sous réserve d’acceptation par le partenaire financier
Odoo image et bloc de texte

Votre avantage ?

Vous démarrez tout de suite avec votre nouvel équipement et, quand vous commencez à le payer, vous avez déjà « recruté » des cas et des patients pour bien l’amortir. Exemple : vous faites l’acquisition d’un échographe plus performant ou d’un endoscope, qui vous permettent de diagnostiquer des patients que vous auriez envoyés ailleurs. D’ici à janvier 2021, vous avez acquis de l’expérience, vous faites plus d’examens, vous avez plus de rentrées et le paiement mensuel à exécuter à partir de janvier 2021 est largement compensé par des revenus complémentaires. 

Cette analyse peut être faite pour la plupart de nos équipements ! Un autre exemple flagrant est le laser de thérapie. Il ne faut que quelques patients chaque mois pour le payer ! Vous les aurez recrutés pour janvier prochain sans aucun mal !

Nous souhaitons vraiment vous aider à enrichir votre offre de service ! 


Une livraison rapide ?

Oui bien sûr : afin d’accélérer votre démarrage, nous avons constitué un stock important ! 


Odoo image et bloc de texte

Contactez nos spécialistes, ils vous aideront à faire des choix raisonnés et intelligents !

Le principe de cette action n’est applicable que si ensemble vous déterminez la rentabilité du projet.  
Nos conseillers sont là pour cela ! 

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.