MLS | Un nouveau cas clinique et une Recherche sur le Laser d'Acupuncture

Traitement des brûlures, laserpuncture

Delphine Denil

MLS® traite avec efficacité une brûlure du dos chez un serpent

En seulement quatre semaines la Thérapie Laser MLS® a permis de guérir complètement les plaies liées à une brûlure du dos chez un serpent Morelia viridis. Le tout sans autres complications.
Le plan thérapeutique appliqué au reptile a prévu l'introduction de la Thérapie Laser MLS® pour stimuler la régénération tissulaire, réduire l'inflammation et l'œdème et accélérer le processus de guérison.

Les premiers résultats ? Dès la seconde séance avec une production de tissu de granulation significative et un début de rétraction de la lésion.

Avec l'aimable autorisation du Dr. Giordano Nardini Directeur Sanitaire Clinique Vétérinaire Modena Sud, Spilamberto - Modène, Italie


 
 

LASER D'ACUPUNCTURE MLS® DANS LES PROBLÈMES COMPORTEMENTAUX DU CHIEN

La recherche “Laser Acupuncture in behavior problems of dog” publiée sur le numéro en diffusion de la revue spécialisée d'ASAcampus Energy For Health, confirme que le Laser d'Acupuncture MLS® est un instrument thérapeutique utile pour le traitement des problèmes comportementaux du chien. Post-thérapie : 9 des 10 patients suivis, atteints de troubles obsessivo-compulsifs, phobie, anxiété et agressivité, ont présenté une amélioration sensible ou même la disparition des symptômes cliniques.

Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

CAS CLINIQUES

Les experts Vet mettent à disposition des collègues leur propre expérience pour une confrontation utile.

VOIR TOUS LES CAS

Si vous souhaitez de plus amples informations sur l’ensemble des produits ASA, contactez-nous

Cette newsletter a été réalisée en collaboration avec

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.